Trouver des partenaires étrangers pour partager sa vie
C’est un sujet que peu de personnes en parlent, vu le les couples mixtes ont des soucis au niveau de l’acceptation familiale.
Pourquoi les gens pointent-ils du doigt les couples mixtes ?
Un couple mixte signifie une relation entre deux personnes de différentes nationalités. Deux choses sont les plus souvent la raison pour laquelle les familles posent une barrière à cette union : la coutume et la religion.
Une coutume qui a fait beaucoup de dégâts envers les filles à marier surtout dans de nombreux pays comme l’Asie. Vous savez le souci de ne pas épouser une femme qui n’est plus vierge est une perte pour l’homme que la femme. Avoir envie de sexe n’est pas un programme contrôlable par le corps d’un adolescent immature qui a juste envie de tester ce que c’est. Mais pour les filles, c’est un petit moment qui va coûter cher. Après cela, elle sait très bien qu’elle ne peut plus être la femme de sa race, donc mieux vaut en chercher ailleurs le bonheur.
À propos de la religion
Il y a tellement de mépris envers les gens qu’ils détestent tous ceux qui pratiquent une autre religion qu’eux. N’oublions pas que l’église est une forme de société, qu’il est tout à fait légal de choisir son clan. Mais ce qui est impardonnable est de dénigrer ceux qui changent de clan, parce qu’il trouve le bonheur là-bas.
Alors, ce n’est pas du tout un péché de se converser avec d’autres personnes et de vraiment comprendre ce qui se trame autour de nous. Bien que ce n’est pas tout à fait le cliché modèle de la nature, il n’y a pas de mal à avoir un ami trans par exemple, ou encore à côtoyer un homosexuel, ils font partie de notre société. Ce que nous ne devrions pas oublier est que le lien familial reste le plus fort.
Avoir un partenaire asiatique n’est donc pas la fin du monde, il y a tout un calcul politique dans cette histoire de fétichisme et de racisme.