Conseils

L’importance des préliminaires avant de faire l’amour

Le sexe fait partie des étapes les plus importantes pour faire monter le désir avant de faire l’amour. Chaque couple a ses petites habitudes pour se mettre dans l’ambiance. Mais, c’est une façon de pimenter une relation et de surprendre son partenaire à chaque fois et lui donner envie. Nous allons vous dévoiler par ce qui suit l’importance de cette phase pour décupler le plaisir.

Les avantages des préliminaires

Comme nous l’avons abordé plus, chaque couple a ses propres méthodes et rituels avant de faire l’amour sans trop savoir l’intérêt de faire les préliminaires au point de brûler ces étapes. Il existe plusieurs moyens que vous pourrez pratiquer sans gêne avec votre partenaire. Les caresses et les baisers sont des déjà vu, mais vous pourrez pimenter encore en choisissant un petit massage. Par exemple en faisant appel à des expertes comme l’escort massage à Genève pour corser les choses.

Les préliminaires sont importants pour augmenter le désir de votre partenaire. Il ne faut pas s’arrêter à des pratiques classiques comme les baisers et passer tout de suite à l’acte. Prenez le temps de préparer votre partenaire et lui donner envie de vous et il ou elle appréciera chaque moment. Vous pouvez varier vos pratiques en faisant des jeux de rôle érotiques ou regarder des films coquins.

Il faut savoir également que les préliminaires permettent au couple d’être en phase avant de faire l’amour. Le désir d’un homme monte beaucoup plus vite que celui d’une femme. L’érection vient généralement quelques secondes après chez l’homme et il faut attendre quelques minutes pour que la femme atteigne l’excitation.

Les préliminaires permettent de renforcer les complicités de votre couple. C’est à ce moment qu’on évoque les désirs et les fantasmes de chacun. Si votre partenaire a toujours envie d’une fellation, vous pouvez la réaliser à ce moment pour augmenter son désir. C’est l’excitation que vous allez vous adonner aux plaisirs les plus fous et vous confiez à votre partenaire en toute confiance.

Quels sont les préliminaires les plus utilisés ?

Comme nous l’avons abordé plus haut, les préliminaires pour l’homme et la femme sont différents. Donc, l’important est de connaitre votre amoureux pour lui procurer le maximum de plaisir. Il y a des zones plus sensibles qui le mènent à l’extase au simple toucher. Certaines personnes s’excitent par de simples murmures à l’oreille. Mais voici les plus utilisées et les appréciées pour les deux sexes.

Pour l’homme, les zones les plus sensibles sont surtout les parties génitales qui sont très respectives aux caresses et autres attouchements sensuels. Vous pourrez par exemple procéder à des petits massages à ce niveau. Mais, le plus utilisé est la fellation qui peut provoquer un orgasme. Il existe différentes façons de la pratiquer et il est conseillé de varier pour faire plaisir à son partenaire.

Les femmes sont plus sensibles que les hommes et donc il y a plusieurs zones qui peuvent les plaire. Des caresses au niveau de la nuque donnent des effets très stimulants chez la femme. D’autres zones sont encore plus sensibles chez d’autres femmes comme les seins, les fesses ou le ventre. Comme les hommes, les parties génitales sont également des zones érogènes chez elles. Le cunnilingus est donc un bon préliminaire pour faire entre votre partenaire en tranche et pourquoi pas la faire grimper au rideau. Le tout c’est de savoir utiliser sa langue.