La sexualité des personnes de même sexe
Selon l’ordre de la nature, un couple se définit par l’union d’un homme et d’une femme. Mais avec l’évolution du développement des êtres vivants, le désir affectif des humains s’intensifie et l’on a l’existence de l’orientation sexuelle, c’est-à-dire une attirance sexuelle pour des personnes de même sexe que nous.
Comment se traduit cette relation surnaturelle envers la société ?
Si le couple homme et femme a été formé, c’est parce qu’ils ont de sexe différent et naturellement, en s’accouplant, ils auront un bébé, un petit être humain. Ils deviendront les parents de cet enfant, et auront les pleines responsabilités envers lui jusqu’à ce qu’il ait à son tour l’âge de rencontrer sa femme. Et le cycle continue au fil des ans, mais pourquoi ces deux personnes, et non un autre. Les raisons sont nombreuses, il y a l’attirance physique, l’attirance sociale est un point caractéristique commun qui font que logiquement ces des personnes vont ensemble. C’est à tous ces seconds points que la rencontre entre deux personnes de même sexe nait, le fait d’avoir les mêmes goûts, les mêmes ambitions, les mêmes objectifs fait que les deux font la paire. Et l’ordre sociétal serait bouleversé de ce changement de nature humaine. Il suffit d’accepter la réalité comme nous acceptions l’existence d’Internet qui ne cessent de prendre le dessus de notre vie, mais on l’accepte.
La sexualité entre les gays et les lesbiennes
On dit qu’ils sont gays quand deux hommes se mettent en relation, et lesbiennes quand c’est deux filles. Ce que tout le monde remarque dans cette relation amoureuse entre deux personnes de même sexe est la complicité du couple. Puisqu’ils sont du même sexe, ils ressentent les mêmes choses et leur vie roule sans problèmes. Ces couples trouvent aussi du succès dans les affaires vu qu’ils ont les mêmes cerveaux. Face à tout ceci, la question du sexe est aussi comblée et bien plus que celui d’un couple hétéro. Il y a plus de préliminaires, plus de désirs et d’émotions, une vraie preuve d’amour dans le plaisir.
Enfin, le seul hic du couple est l’enfant, et maintenant que leur union est légale, ils devront être libres d’adopter leurs enfants.